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Gas & frein au volant

Du gaz moto au volant

Une commande d’accélération moto près du volant permet au chauffeur d’accélérer par un simple mouvement rotatif, semblable à l’accélérateur d’une moto. La commande d’accélération moto ne fait pas obstacle, peut être enlevée et vu que les commandes initiales sont conservées, tout autre chauffeur peut conduire la voiture sans recourir à l’adaptation.

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Commandes d’accélération derrière le volant

Grâce aux 2 leviers de commande d’accélération (à gauche et à droite du volant) le chauffeur peut accélérer simplement en actionnant 1 des deux leviers vers le bas. Les accélérateurs ne sont pas dérangeants et les commandes initiales sont maintenues, de façon à ce que tout chauffeur puisse conduire la voiture sans avoir à recourir à l’adaptation.

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Cercle d'accélérateur sur/ sous le volant

Le cercle accélérateur peut être monté sous ou au-dessus du volant, et permet de conduire le véhicule simplement sans efforts. Les dispositifs de conduite d’origine sont conservés de sorte que tout autre conducteur puisse conduire la voiture sans recourir à l’adaptation.

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Commande d’accélération segment

Le commande d’accélération segment veille à ce que le chauffeur puisse accélérer simplement en tirant vers l’arrière. Les commandes d’accélérateur ne dérangent pas et les dispositifs de conduite d’origine sont conservés de façon à ce que tout autre chauffeur puisse conduire la voiture sans recourir à l’adaptation.

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Commande manuelle de gaz et frein

Chez Goossens Adaptions vous pouvez faire installer un combiné de traction et de poussée mécanique pour l’accélération et le freinage. Le système est monté du côté droit du volant, et permet au conducteur d’accélérer ou freiner par un simple mouvement de poussée ou de traction. Le système ne gêne pas et fait donc en sorte que d’autres chauffeurs puissent également conduire la voiture sans être incommodé par l’adaptation.

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Le frein de service manuel

Le frein de service manuel est monté près du volant (à gauche ou à droite) et permet de freiner par une pression horizontale. La commande de freinage ne gêne pas et les dispositifs de conduite d’origine ne sont pas supprimés de sorte que tout autre chauffeur puisse conduire la voiture sans recourir à l’adaptation.

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